Exposition

 

L’EXPRESSION PREND SA PLACE AU VALLON

 

En lien avec la grève des femmes* du 14 juin 2019, nous avons le plaisir de vous informer qu’un projet d’exposition va prendre place dans le quartier du Vallon.
Dans ce cadre, nous invitons toutes les femmes habitantes du Vallon à prendre des photos qui permettent de porter un regard sur leur quotidien; ce qui compte, ou pas, dans leur vie. Il est question de mettre en lumière la multiplicité des rôles et des « facettes » ainsi que la diversité du quartier.

 

La photographie a été choisie pour permettre l’expression au-delà des difficultés liées à la langue.
En tant qu’habitantes du quartier et/ou membres de l’Association de quartier du Vallon, participantes aux animations du quartier, vous êtes donc chaleureusement invitées à participer à ce projet !
Intéressées ? 
Par ici les inscriptions et les questions : animation@quartierduvallon.ch / 021 312 44 46. Nous vous ferons parvenir davantage d’explications.

Déroulement:

Les participantes se muniront d’un appareil photo.

Des ateliers seront mis en place lors des accueils libres du Centre d’Animation Cité-Vallon les mercredis après-midi ou à certains autres moments selon les disponibilités de chacune pour organiser l’exposition.

Une exposition aura lieu dans le quartier, fin mai. Un vernissage, accompagné d’un brunch sera également organisé et les bénéfices reversés au collectif de soutien à la grève du 14 juin.

A savoir que les participantes auront le choix de voir leur nom apparaître ou non sous les photographies exposées ou pourront utiliser un nom d’emprunt.

 

Nous espérons vous voir nombreuses prendre part à ce projet ! Et n’hésitez pas à en parler à vos voisines ! 

Pour l’Association de Quartier du Vallon & le Centre d’Animation Cité-Vallon: Emmanuelle Anex, Céline Dessarzin, Laura Favre, Marie Leuba